F.A.Q

Voici quelques-unes des questions fréquemment posées. Pour vous fournir la meilleure expérience client, vos commentaires sont grandement encouragés. Si vous avez des questions, contactez nous à l'adresse contact@etoilezen.fr ou directement sur le chat en bas à droite.

Q. Qui êtes vous ?

Etoile Zen est une entreprise sous-traitante fondée en 2017 dont le but est de vous dénicher les meilleurs produits naturels et efficaces pour votre bien-être mental et corporel. Et bien entendu des produits pour le bien-être de vos proches (vos enfants, parents, conjoint, conjointe, frères, soeurs et amis voir même pour le bien être de votre chien 🐶 ou de votre chat qui se nomme Kawa 🐱)

Nous choisissons avec soin les produits qu'on vous propose sur la boutique avec un rapport qualité/prix irréprochable pour que vous puissiez avoir accès aux produits qui font du bien à votre corps et à votre esprit.

Q. D'où expédiez-vous?

R. Nous expédions de nos usines partenaires situées en Espagne, Angleterre et la Chine. Si vous commandez plusieurs articles, ils seront expédiés séparément car les différentes usines sont situées dans différentes zones de fabrications.

Q. Combien de temps faudra-t-il pour que mes articles arrivent?

R. La plupart de nos articles sont expédiés sous 5 jours ouvrés. Et certains articles sont expédiés sous 2-3 semaines en raison d’une demande extrêmement forte. Cependant la livraison est totalement gratuite peu importante la quantité de votre commande. 


Q. Combien de temps faudra-t-il pour recevoir un numéro de suivi?

R. Vous recevras votre numéro de suivi entre 2 à 5 jours ouvrables.


Q. D'où puis-je passer une commande?
R. Vous pouvez passer la commande de n'importe quel pays, nous expédions dans le monde entier.


Q. L'expédition est-elle vraiment GRATUITE?

R. Oui, l'expédition est gratuite dans le monde entier.


Q. Où se trouve votre entreprise ?

R. Notre entreprise est basée en France, à Strasbourg.


Q. Dans quelle devise vais-je être facturé?

R. Nous traitons toutes les commandes en EUR.


Q. Est-ce que je recevrai un numéro de confirmation lorsque je passerai ma commande?

R. Oui, tous les clients recevront un numéro de commande après avoir passé leurs commandes. Contactez-nous immédiatement si vous ne le reçois pas dans les 24 heures.


Q. Qui puis-je contacter si j'ai un problème avec ma commande?

A. Toutes les demandes de renseignements peuvent être transmises à contact@etoilezen.fr ou dans le chat bleu qui se trouve en bas à droite.


Q. Comment puis-je payer?

A. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit: Visa, Mastercard, Discover. Et bien-sûr tu peux payer via Paypal.


Q. Est-ce que la page commande est sécurisé sur ce site ?

R. Toutes les pages y compris la page commande sont sécurisées avec le cryptage SSL qui a pour but de cacher et sécuriser toutes tes données bancaires et personnelles.


Q. Si je vous donne mon adresse email, vendez-vous mes informations?

R. Nous ne vendons pas les informations de nos clients. Les e-mails sont strictement réservés pour le suivi et l'envoi des informations sur nos promotions et nos coupons pour les réductions.

Etoile Zen vous souhaite une excellente et belle journée.